♆ ๖ۣۜSteel Wav£ ♆ Index du Forum
♆ ๖ۣۜSteel Wav£ ♆
Team Officielle

♆ ๖ۣۜSteel Wav£ ♆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

© SteelWav£  
http://trinity-famiglia-team.xooit.com/index.php
http://frenchtime.psim.us/
canal: Trinity Famiglia

Cordialement, #JonNot

:: Fanfic :3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♆ ๖ۣۜSteel Wav£ ♆ Index du Forum -> Index -> Blabla -> Fanfics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thunder
ϟ Membre ϟ

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 19:44 (2013)    Sujet du message: Fanfic :3 Répondre en citant

Alors, j'écris une fanfic, enfin elle est en cours d'écriture ...Je tiens a préciser que cette fanfic vous semblera extremement semblable a l'histoire de Sacha, elle tournera autour de .. Moi
Dans cette fanfic, les pokémons auront des attaques qu'ils ne peuvent pas apprendre normalement, genre Pikachu Hydroqueue
Et aussi des attaques inventées , Exemple: Queue de feu
Je crois avoir tout dis :3

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 19:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thunder
ϟ Membre ϟ

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 20:10 (2013)    Sujet du message: Fanfic :3 Répondre en citant

Chapitre 1er: Une aventure Electrique

Je m'appelle Quentin, je suis originaire du Bourg-Palette, dans la Region de Kanto. J'ai aujourd'hui 10 ans, je vais aujourd'hui avoir mon 1er Pokémon. Il y a 3 ans, mon ami Sacha Ketchum partais de notre village. Il a eu un Pikachu en Pokémon de départ .. J'espère que le Professeur Chen en aura un pour moi.
Vers 16h de l'après-midi je me rendis a son laboratoire, il m'accueilla chaleuresement, puis me conduit a l'endroit où il devait me donner mon 1er Pokémon.
Il me dis devant les 3 pokéballs qui surplombaient la table: Tu as le choix entre le Pokémon Feu Salamèche, Le pokémon Eau Carapuce, et le Pokémon Plante Bulbizarre, qui choisis tu?
Je repondis: Professeur Chen, Sacha a eu un Pikachu .. J'aimerais en avoir un aussi.. Si ce n'est pas trop vous demander...
Il me dis sur le champ: Sache que Sacha, lui , n'a pas eu la chance de choisir.. Il est arrivé beaucoup trop tard.. Mais je n'y vois pas d'inconvénient, tiens voilà sa pokéball, le probleme est qu'il est de la même portée que celui de Sacha, je pense qu'il aura le même fonctionnement.. En gros qu'il ne veuille pas rentrer dans sa pokéball
Aucun soucis Professeur, lui répondis-je
Il me tendis la ball, que je lançais en l'air immédiatement. Pikachu en sorti.
Salut toi , lui disais-je, Moi c'est Quentin, et je suis ton nouveau dresseur !
Piiika? , Fit Pikachu avec une tete étonnée. Je lui passais tout doucement ma main sur la tête. Puis j'ai voulu le faire rentrer dans sa Pokéball, effectivement, comme l'avais dis le Professeur Chen, il ne voulu pas rentrer.
Viens sur mon épaule, lui disais-je. Il grimpa sur mon épaule a toute allure.
Le Professeur Chen me tenda 5 Pokéballs et un Pokédex. Tiens, me dit-il , 5 Pokéballs, Si tu en capture un 6e grâce a n'importe quelle ball que tu aura acheté, elle se téléportera automatiquement dans mon Laboratoire, et enfin le Pokédex pour les informations sur les Pokémons.
Je lui répondis amicalement: Merci beaucoup Professeur Chen !
Je quittais le Laboratoire heureux, je passais chez ma mere qui me donna ma Pokémontre, contenant plusieurs programmes: L'heure, La Radio, La Carte de la region dans laquelle je me trouve, et le Téléphone.
A regarder la carte , dis-je a Pikachu, l'arene la plus proche se trouve a Jadielle, allons-y !

Thunder
ϟ Membre ϟ

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 17:07 (2013)    Sujet du message: Fanfic :3 Répondre en citant

Chapitre 2: Premier Combat

Je m'étais arreté sur un banc sur la route 1, la route qui quittais Bourg-palette pour aller a Jadielle.
Bon, dis-je a Pikachu, voyons voir quelles attaques tu as Chouchou.
Je pris le Pokédex : « Pikachu, le Pokémon Souris, Il lui arrive de remettre d'aplomb un Pikachu allié en lui envoyant une décharge électrique. »
-Très bien, voyons ses attaques a présent.
Je consultais le Pokédex.
- Tu connais les attaques, Eclair, Aqua-Jet et Vive-attaque, Bon bah ça s'annonce bien tout ça !
Pika ! Me fit le Pokémon Electrique.
Je rassemblais mes affaires lorsque j'entendis quelqu'un crier mon nom au loin.
Un garçon arriva a toute allure sur moi, et me renversa.
Quand je me rendis compte que j'étais a terre. Le garçon m'aida a me relever. Et je me rendis compte que c'étais Lucas, Mon Meilleur Ami et Meilleur Rival.
-Ah.. Euh .. Salut, dit-il essouflé, Je voulais te rattraper, J'ai eu mon premier Pokémon ! Attends je te le montre, Salamèche sors de là !
Sala Sala ! Fit le Pokémon Feu
-Salamèche ? Me demandais-je.
Je pris mon Pokédex : « Salamèche, le Pokémon Lézard, La flamme de sa queue symbolise la vitalité. Elle est intense lorsqu'il est en bonne santé. Si elle s'éteint, il meurt. »
-D'accord , fis-je, voilà le mien, Pikachu !
-Oh qu'il est mignon, enfin bref, si je voulais te rattraper c'est que j'ai une faveur a te demander !
-Je t'écoute mon ami !
-Faisons notre premier combat ! S'écria-t-il
-Avec plaisir ! Tu es prêt Pikachu ?
Pika ! Fit la Souris Electrique
-Commence Quentin ! Me dis Lucas
-Pikachu Eclair !
Une onde de choc se dirigeais vers Salamèche
-Salamèche Flammèche !
Les deux attaques se frappèrent et s'annulèrent en même temps
-Salamèche continue avec Griffe !
-Pikachu Vive-attaque !
Pikachu toucha Salamèche avant qu'il n'est pu faire quoique ce soit
-Continue avec Eclair ! Et finis le tout avec Aqua-Jet !
Salameche se pris Eclair, et le temps qu'il réagisse, se prit l'Aqua-Jet de Pikachu en pleine figure. Il s'étala par terre évanoui.
-Je crois que j'ai gagnééééééééééé ! Dis-je a Lucas
-Ouais.. Salamèche retour.
Salamèche rentra dans sa pokéball. Pikachu grimpa sur mon épaule.
-Tu ne fais pas rentrer Pikachu dans sa Ball ?
-Non , il n'aime pas ça.
-Ah d'accord, bon, je me dépeche d'aller au Centre Pokémon de Jadielle, Salut !
Avant que j'ai pu dire quoique ce soit, Lucas partais déjà en courant
-Il ne tiens pas en place... Il ne changera jamais. Pikachu je suis fier de toi !
Pika !
Bon, direction Jadielle, et cette fois pour de bon.

Zenadark
ϟ Modow ϟ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 17:18 (2013)    Sujet du message: Fanfic :3 Répondre en citant

Bpn debut c'est tres intéréssant impatient de voir la suite
______________________________________________________________Sw£______________________________________________________________
Boomonda Style

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Thunder
ϟ Membre ϟ

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 17:20 (2013)    Sujet du message: Fanfic :3 Répondre en citant

Merci :3

Weezyy
ϟ Fondateur ϟ

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 17:27 (2013)    Sujet du message: Fanfic :3 Répondre en citant

J'aimerai bien y voir des images sinon c'est bien dans l'ensemble 
______________________________________________________________Sw£______________________________________________________________

#Totow'

Thunder
ϟ Membre ϟ

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 17:54 (2013)    Sujet du message: Fanfic :3 Répondre en citant

Pour les images ça va etre chaud, je suis un peu nul niveau .. Graphisme itout itout :')Mais merci

Thunder
ϟ Membre ϟ

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 19:47 (2013)    Sujet du message: Fanfic :3 Répondre en citant

Chapitre 3: Incendie

Enfin arrivé a Jadielle, et après avoir soigné Pikachu, je demandais a l'Infirmière Joelle, où se situais l'arène, par malheur, elle me dis que l'arène était momentanément fermée, et que la plus proche était celle d'Argenta.
Je sortis donc du Centre Pokémon, et vis de la fumée au loin.
Un pompier courait vers l'endroit, je le rattrapa et couru avec lui en lui demandant ce qui se passait.
-Il y a un incendie dans la Foret de Jade. Me dit-il
-Je peux aider ? Je suis dresseur !
-Un peu d'aide nous fera pas de mal, merci !
Arrivé devant l'incendie, je vis des Carapuce entrain d'arroser le Feu de Pistolet a O.
Je pris mon Pokédex : « Carapuce, le Pokémon Minitortue, Il se réfugie dans sa carapace et réplique en éclaboussant l'ennemi à la première occasion. »
Lorsque le feu fût éteint, un Carapuce se pris une boule d'énergie verte en pleine figure.
-Mais quesque ? .. Demanda un Pompier étonné
-J'ai vu quelque chose là-bas, Pikachu Eclair ! M'écrais-je
La chose que j'avais entrevue était un Goupix.
Un des Pompiers s'écria : C'est lui qui a mis le feu a la Foret ! On va s'en charger !
-Non ! Criais-je, je l'ai trouvé, je m'en occupe, et je vais le capturer ! Pikachu Eclair !
Goupix lança Flammeche, mais il le lança d'une puissance telle que l'attaque détruisa l'Eclair de Pikachu.
-Aqua-Jet !
Aqua-Jet toucha Goupix, et le retoucha lorsque Pikachu fit demi-tour.
-Cette fois c'est la bonne, Pokéball go !
Goupix rentra dans la ball, je la regardais tranquillement bouger... Lorsqu'elle ne bougea plus. Je la ramassa.
-Génial, j'ai capturé mon premier Pokémon, dis-je calmement, Goupix, montre-toi !
Goupix ! Fit le Pokémon
Je consultais le Pokédex : « Goupix, Pokémon Renard, Il envoie des boules de feu. Avec l'âge, ses six queues en forment de nouvelles. »
-Voyons maintenant tes attaques, alors ; Flammèche, Vive-attaque, Queue de Feu et Eco-Sphère. Très bien ! Goupix retour
-Belle prise, me dirent les pompiers
-Merci beaucoup !
-Argenta se trouve a l'autre bout de la forêt vu les dégats, cela ne devrait pas être très long.
-Et bien encore merci pour le renseignement, au revoir.
Je partais en direction d'Argenta avec une seule idée en tête, vaincre le champion !

Zenadark
ϟ Modow ϟ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 19:54 (2013)    Sujet du message: Fanfic :3 Répondre en citant

c tres bien continue
Boomonda Style

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Thunder
ϟ Membre ϟ

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 18:27 (2013)    Sujet du message: Fanfic :3 Répondre en citant

Chapitre 4: Dur comme la pierre

Arrivé a Argenta, et après avoir soigné mes Pokémons, je me rendis à l'arène de la ville.
J'ouvris la porte et je vis une personne au loin dans l'immense pièce dans laquelle je me trouvais. Elle se retourna.
-Bonjour, dis-je, Je voudrais combattre contre Pierre, le Champion de l'arène s'il vous plait...
-Tu l'a devant toi, me repondit-il, entre je t'en prie.
-Merci
J'avançais, un rectangle blanc étais dessiné au sol, je m'arreta a l'intérieur.
-Combien as-tu de Pokémon cher ami Dresseur ? Me demanda-t-il
-2, répondis-je brievement
-Excellent, ce match ce jouera donc a 2 contre 2 , le 1er qui vainc les 2 Pokémons adverses remporte le combat. Mon 1er sera, Racaillou !
Racaillou ! Fit le Pokémon Roche.
Mon Pokédex sonna : « Racaillou, Pokémon Roche, Au repos, rien ne le distingue d'un vulgaire caillou. Malheur à ceux qui lui marchent dessus par mégarde ! »
-Moi je choisis Pikachu !
Pika !
-Pikachu Eclair !
L'attaque toucha Racaillou mais ne l'affleura meme pas.
-Les attaques électriques n'ont aucun effet sur les Pokémons Sol comme Racaillou, Jet-Pierre !
Racaillou envoya des rochers vers Pikachu.
-Esquive les puis Aqua-Jet !
-Arrete le avec un Poing-Roc !
Poing-Roc toucha Pikachu, stoppa net son Aqua-Jet, et le mis K-O.
Je pris Pikachu dans mes bras,et lui dis que tout se passerais bien.
-Goupix, en avant ! Criais-je, Eco-Sphère !
L'orbe verte se dirigea en un éclair vers Racaillou et le mis hors combat sur le coup.
-Beau retournement de situation, Racaillou reviens, Onix ! A ton tour !
Un pokémon géant surplombait maintenant le terrain.
Mon Pokédex sonna a nouveau : « Onix, Pokémon Serpenroc, Il se nourrit des pierres qu'il rencontre en creusant le sol. Il peut creuser jusqu'à 80 km/h ! »
-Goupix, Eco-Sphere a nouveau !
-Esquive Onix, et Etreinte !
Le Pokémon esquiva l'attaque Plante avec une facilité débordante et entoura Goupix d'une façon attroce.
-Goupix Eco-Sphere ! Libère toi !
L'attaque se chargea doucement, puis elle fut utilisable.
-Fais le tournoyer ! Hurla Pierre
Le Serpenroc fis tourner le Pokémon Renard dans les airs comme une toupie.
-Et maintenant Onix, avec ta queue envoie le valser a terre !
Le Pokémon Roche donna un violent coup de queue sur Goupix, qui s'écrasa sur le sol, hors de combat.
-Goupix retour ! .. J'ai perdu..
-Ne t'en fais pas, tu peux revenir ici lorsque tu te sera plus entrainé !
-Oh oui.. Répondis-je, J'y compte bien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: Fanfic :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♆ ๖ۣۜSteel Wav£ ♆ Index du Forum -> Index -> Blabla -> Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Partenaires
GFX-Art

Steel'Wav£ © Design v3 by Mazat & iNeoS phpbb 2013
#Staff Sw£ by Sunny / Shira' / Maoraidan / Apo-K-Lypse / Jolapinta